Paris, le 10.07.1939
Chéri,
J’ai reçu votre charmante carte et j’espère que maintenant vous avez ma lettre. Alors chéri, vous voilà en vacances, déjà vous en avez de la chance quel bonheur, vous avez bien fait de les prendre maintenant et de ne pas m’attendre, car ce serait trop long maintenant, c’est décidé.
Je pars le 21 août avec mes parents et je reviendrai le 1er septembre 15 jours avant eux cette fois ci. Chéri je suis heureuse de penser que vous pourrez sûrement venir le 14, et ma fois ma mère je crois préfère que vous passiez comme toujours. Moi je ne sais encore si je travaille lundi quand vous serez là nous verrons, alors à samedi 7h30. Si vous allez à Tignomont avant de venir demandez-leur comment il se fait que nous n’avons pas eu les fraises que l’on devait nous apporter, merci. Maintenant chéri, donnez un bonjour affectueux à vos chers parents pour moi, merci.
Je vous souhaite chéri les plus belles vacances que l’on puisse rêver, amusez-vous, reposez-vous, promenez-vous et venez chéri à PARIS le samedi 7h30.
Vous m’avez envoyé une très jolie carte et la mienne comment est-elle ?
Mille baisers en attendant samedi, je t’aime chéri
Thérèse
PRECEDENT